Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Les fameux mouchard, abus ou utile?
jpaul_56
39  
  

  Posté : 13-01-2013 23:17

la confiance est une chose... la compétence en est une autre.
je suis d'accord avec dmarco sur les costumes cravates... et sur le fait d'être en direct avec les clients... mais quand tu es devant le client c'est pour le dépanner...
le problème c'est plus quand on amène la facture de dépannage que c'est plus compliqué dans la relation avec le client... et ce n'est pas toujours le dépanneur qui la présente...
le temps de travail est cher.. pour les employeurs... et encore plus pour les clients... la compétence des dépanneurs influent sur le temps... si en plus on doit ajouter le temps du dépannage d'un copain... une course qu'on a pas eu let emps de faire le we.. etc...
j'ai toujours fait confiance aux personnes qui travaillent avec moi... j'ai souvent été déçu pour l'avoir fait les yeux fermés...
jusqu'à apprendre par les clients que je faisait travailler les gars le we!!!! je n'ai jamais fait travailler personne le we!!!! hormis moi! trouvez l'erreur!
je confiance on peut la donner mais il faut aussi la mérité...
puis après tout une personne qui abuse... ne nuit pas qu'à son patron.. mais d'abort à son équipe... l'entreprise... le collègue qui lui essaie de faire le mieux possible son boulot!
on a un boulot intéressant... sympa... meme si parfois comme tout job il peut y avoir des cotés ingrats.. on peut tous gagnez sa vie sans forcément chercher à son mettre plein les poches... mais à vouloir jouer au c.. on peut tout casser...
il faut juste se prémunir de cela... et encore une fois ceux qui sont les plus génés sont ceux qui en le plus de raison...



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6030&forum=133