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1ere Astreinte !
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 06-01-2013 19:11

Il faut bien demander au client ce qu'il se passe, car moi j'ai eu un appel une fois avec une alarme température sur du négatif et le client était à 1h45 de route.
Après lui avoir bien fait répéter les choses et demander de regarder la température de sa chambre, il s'avérait que c'était une alarme basse température pour du négatif , donc je l'ai rassuré.
Pour un micromon le code constructeur d'accès est 291 .
Ne pas hésiter à lire le cahier de maintenance sur site.
Dans mon camion j'ai toujours un fût de 404, M029 au minimum car comme ça je pars tranquil.
Si tu te fais réveiller en plein sommeil prend le temps de t'assoir et de noter ce que le client te dit , tu as 5 minutes quand même.
Ne roule jamais à fond pour aller chez le client , tu y vas normalement.Ne sors pas la grosse artillerie de suite tu analyses au visuel et au toucher comme en journée
Fait toujours signer un bon d'intervention même si le client râle c'est la procedure.Si le client ne veux pas attendre ou pas te laisser finir ton travail tu le notes aussi, car certain en profitent quand ils savent que la marchandise est perdue car ils se sont endormi où avait la flemme d'y aller de suite voir ce qu'il y avait.







Cet article provient de Le site des frigoristes

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