Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

1ere Astreinte !
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 06-01-2013 19:01

Ah mon cher dmarco, si la réalité était si belle, moi j'y suis et y a des clients dont je ne connait que le nom et je redoute leur appel
ma première astreinte je suis sortie tous les soirs, assurer tous les dépannages et avec près de 80 heures semaine je me suis fait engueuler par le chef car j'avais trop bosser, malgrès qu'ils étaient au courant de tous mes déplacement dès le lendemain matin et en plus on est équipé des mouchards de service donc ils ont accès à tous.
Ils m'ont dit quand tu étais arrivé à tes heures il fallait appeller pour qu'un collègue vienne :paf
Déjà que quand tu demandes en avance y a personne qui répond alors la nuit ou le week end je te dis pas.

Bon c'est pas le but de t'effrayer , mais dit toi qu'il faut te simplifier les choses et que le lendemain il y a du monde pour gerer la crise si c'est pas dramatique.
Entend toi toujours avec certains collègues afin d'avoir une roue de secours.Les clients qui gueulent tu leur dit que tu es là et que tu vas faire ton boulot et autrement ils vident leur meubles s'ils veulent du résultat vite.
Ne te fait pas emmerder par ces gents là , toi non plus ça t'ammuse pas de sortir la nuit et qu'une install tournant 24/24 tu peux pas savoir quand ça tombe en panne.
Bon courage à toi.





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6022&forum=133