Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Vente de fluides frigorigenes illégal
xavierc
1855  
     
 Membre averti

  Posté : 25-12-2012 19:37

Citation : dmarco 

Bonjour à tous,

Pour faire plus simple que cela ....

De nombreux frigoristes sont au sneffca ( syndicat qui, je vous le rappelle, est présent dans quasiment toutes les décisions administratives telles que nos chères attestation de manipulation de ff ou attestation de capacité ), ces messieurs ont donc leurs entrées au niveau gouvernemental ( et donc, notamment au Ministère de l'Ecologie ).

Il suffirait donc que les frigoristes, membres de ce syndicat, leur fasse un email ( voire même de les " noyer " sous les emails ) ... histoire de leur rappeler qu'ils sont également là pour préserver nos intérêts communs!

Qu'on nous interdise les fameux pschiiitt ( sous menace de tribunal et d'amendes ) est une chose ... mais en contrepartie, ce ne serait que leur mission de faire cesser ce commerce ux!

Faute de quoi, dès l'année prochaine ( c'est à dire la semaine prochaine ), vous pourriez être amenés à revoir l'utilité de payer toute nouvelle cotisation pour un syndicat tel que le leur.

Qu'en pensez-vous?

@+


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Il y a bien longtemps (en années pas en jours... ) que le syndicat est au courant, avec une totalisation mois/mois, (rien que sur le bon coin-coin= plusieurs tonnes passent de main en main).
Nous (je n'étais pas le seul), sommes pris la tête avec les instances dirigeantes...
Mais cela n'a abouti a rien...


Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5948&forum=133