Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Conseils et coup de gueule aux jeunes BE
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 10-10-2012 22:01

Oui Glagla tu as bien analysé la chose, de plus ce n'est pas à toi que je vais apprendre comment ça se passe dans la boutique.

Pour moi tous ce qui est quincaillerie est à la charge du monteur, mais s'il faut 2000 ecrous et 300metre de tige filetée et 1500m de 3g2.5, alors là oui je veux bien qu'on m'accuse de ne pas avoir de stock mais encore une fois c'est un probleme de place , j''ai pas d'attache remorque et le chef veut pas, et j'ai pas de coffre de toit.

Bon j'abuse volontairement mais vous avez bien comprit, il y a une différence entre une boite de chaque taille d'ecrou et 20 boites de 200 consommées sur site, donc il faut bien y penser à un moment donné et le chiffrer sur le devis, et là désolé c'est pas encore mon boulot.
De plus quand il y a une étude d projet on n'est pas au courant de ce qui se passe et faut quand même chiffrer 80 ou 90% des petites fournitures afin de ne pas se trouver avec une palette de matriel non chiffré à la fin.

pour moi le gars doit avoir tous le nécessaire dans son camion pour faire une petite cf avec un uh et même chose pour un monosplit de 20 metre maxi.
Le BE n'est pas là pour dire prend une tige filetée de chaque c'est notre probleme ça, mais sur du chantier à partir de 10000 euros faut quand même travailler un peu.





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5482&forum=133