glagla 2284 Modérateur
| Posté : 21-09-2012 01:03
bonsoir a tous
golofri, je dirais que le frigoriste n'est pas très profesionel :paf :paf
que veux tu dire par faire le travail sans prévenir, il est pas venu de lui même pour changer le fréon et puis envoyer sa facture, sinon c'est le client que j'ai du mal a comprendre :paf :paf
il a dit qu'il était obligé de le faire pour des raisons légal, il n'a pas tout a fait tort on ne peut pas le blâmer, maintenant dans sa société ils ont apparament choisi de ne pas utiliser le r22T (recycler), ils ont choisi d'anticiper 2015 ou même le r22T ne sera plus disponible je trouve cela plutôt bien
tu dis qu'il n'a pas prévenu le client des risque de casses, rien ne pouvait prévoir que le compresseur allait rendre l’âme.
pour info dans les docs de dupont tu n'es pas obligé de remplacer l'huile quand tu passes du R22 au R422 D
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite |