Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

A la recherche des JCI
Motiok
1077  
     
 Membre averti

  Posté : 12-09-2012 00:29

En effet comme tu le dis les DP sont censé être protégé contre ce genre de situation mais après comment ça s'est réellement passé ? dans quels conditions ? Bien facile de critiquer ce qui se passe a prés de 700 km de là... on sais tous très bien que n'importe qui peut-être mis sous pression d'une façon ou d'une autre même si ça n'a rien a voir avec son rôle DP, CE et autre qu'est-ce-qu'on peut faire maintenant si ce n'est de les soutenir pour faire avancer les choses et éviter que cela ne se reproduise ?

Pour ce qui est des votant je pense qu'il y a plusieurs raisons que l'on peut donner a ça :
- beaucoup de nouveaux dans la boutique qui ne sont pas forcement au courant de ce qui s'est passé par le passé ni de ce qui risque de se passer si on en reste là.
- les délais pour voter ont été trop court pour certains, a cause de vacances en partie mais aussi par manque de temps et de motivation due a des déplacements ou des chantiers a répétition.
- il y a aussi le fait que personne connait vraiment les élus étant donné qu'a part les comptes rendus de réunion on a rarement a faire avec eux...

Après je suis d'accord sur le fait que c'est un vote purement français, tant que tu touche pas le porte monnaie ou directement les conditions de travail de quelqu'un il comprends pas que le monde change... :paf



Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5340&forum=133