Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Copeland Compressor " bloup bloup bloup "
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 19-08-2012 19:54

ça c'est un bon travail de M...e

Comme tu le dis Détente c'esdt trop de travail pour un résultat qui n'est pas du tout pro car de la mayo, je te dis pas l'état des filtres, détendeurs, et risque de moteur compresseur cramé.

Non sincerement faut même pas essayer.

J'ai eu le cas un echangeur inox noyé ( évapo) , et le client fin bricoleur nous demande de venir faire une mise sous pression azote de ce dernier afin de reparer les trous

je m'éxecute et le nombre de trou étatit semblable au nombre d'etincelle quand on utilise une meuleuse pour couper de la féraille.

Là le client je lui ai dis que même pour moi je prendrai même pas le temps de réparer , et par curiosité je suis allez secouer le compresseur , il était plein d'eau ( cloche maneurop).
J'ai pri une petite meche j'ai percé le condenseur et une fontaine en est coulée

J'ai dis nous on sait pas reparer ça, et qu'il fallait tous changer, et se serait l'occasion de revoir le process via un echangeur à plaque.

Chose qui a été faite par la suite.

Un autre site avec un roof condensation à eau , et le condenseur à percé, cloche pleine de flotte, on a prit aucun risque sur du matos de 10 ans on a remplacé le roof 1 mois plutard intervention en une journée.








Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5254&forum=133