Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

definissez vous
dmarco
5929  
     
 Modérateur

  Posté : 10-08-2012 12:25

Bonjour à tous,

Citation : netsu ce n'est pas quelques heures sup qui vont me tuer à petit feu, mais plutôt des actions stupides du genre monter trois étages avec un tube de gaz de 70 ou 80 kg sur l'épaule...ce que j'évite au maximum. Pour mois travailler beaucoup n'est pas un probleme, il faut travailler intéligemment

Certains sites ( mais je reconnais que c'est relativement rare ), lorsqu'ils ont la salle des machines à l'étage ... ont eu l'excellente idée de tirer une tuyauterie de cuivre jus'au rez de chaussée!!
Ca évite de se taper les étages avec ces bouteilles qui font le poids d'un âne mort à trinqueballer!!

Mais bon, le cuivre est cher, et nos patrons de plus en plus radins!! De temps en temps, je trouve qu'il serait bien de faire participer les bureaucrates à nos interventions de terrain!!
Nul doute qu'après avoir porté ces bouteilles, les installations futures soient toutes munies de ce tuyau " superflu " ( pour certains, derrière leur planche à dessin )!!

Aussinon, tu as la possibilité de demander à ton chef qu'il te fournisse .... un flexible de plusieurs mètres!! Ce qui permettrait de faire la même opération, sans te casser le dos!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5210&forum=133