Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

opinion sur le travail de l'astreinte
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 06-08-2012 20:16

Bonsoir,

Citation : mars Bah tient parlons en des heures de travail, une fois j'ai eu une astreinte epouventable et j'ai bosser 16 heures par jour le week end et aucun client n'a perdu de marchandises, j'ai bouffer de la piece et du fluide.

à la fin le chef me fait une remarque deplacée me disant qu'il fallait pas faire ces heures et qu'il fallait appeller pour se faire remplacer

Ouais vachement possible un samedi après midi ou un dimanche, j'aurais appellé le collegue et je lui dis tient prend l'astreinte j'ai fais mes heures :paf :paf
Du fouttage de gueule, et en plus ils étaient sérieux , dès fois la connerie est sans limites.

par contre quand t'es dans la vrai merde là y'a pas un chef qui répond, ou bien on te dit que y 'a personne.

J'ai du connaître le jumeau de ton chef!!

Le mieux que j'ai fait, c'est un peu plus de 27 heures d'affilée!

Début de dépannage en astreintes un jeudi à 4h30 du matin et ca s'est enchaîné jusqu'au vendredi à 8h!! Le tout avec juste un passage chez moi d'une demi heure ( juste le temps de boire un bon café et de changer de fringues )!

Le vendredi matin, j'ai quitté mon dernier client vers 6h30, direction la maison ( 1h30 de trajet par autoroute ), le seul problème est que j'étais tellement crevé ... je me suis endormi au volant et le camion a lèché les glissières de sécurité de l'autoroute!

Le vendredi à 8h du matin, de retour au bureau, j'ai appellé mon chef pour lui faire le rapport verbal des interventions ( et l'informer des griffes sur le camion ) et je suis rentré chez moi pour dormir!!

Eh ben mon chef a fait la gueule .... parce que la boite allait devoir payer 250€ pour la franchise de l'assurance!! :paf :paf

j'allais oublier un petit détail : Ce fameux chef, lui, à partir de 18h10 ... pas la peine d'essayer de le joindre, son téléphone est coupé jusqu'au lendemain matin!!

Après ca, on relativise beaucoup plus sur l'intérêt de vouloir simplement .... bien faire son boulot!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5196&forum=133