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opinion sur le travail de l'astreinte
kulilin
136  
   

  Posté : 06-08-2012 08:08

meme remarque que booster

que ma part je pense aussi que la "relation" entretenue entre le frigoriste et le client au fils du temps compte enormement (moi 90% des client me reconnaissent au telepone et pourtant on est 7 tech à tourner en astreinte)
par exemple de "nombreux" appel que ce soit pour une bricole ou pour quelque chose de plus serieux et bien meme si il s'en apperçoivent à 2H ou 5H bien souvent l'appel n'arrivent qu'a partir de 7H30 (sauf bien sur quand c'est la catastrophe) il y a un minimun de respect envers notre proffession

pour ce qui est du secteur indus meme chose sauf quand plus le personnel sur place à un minimun de connaissance donc p'tite bricole reglé par leur soins, depannage par telephone ect...

bien sur y a le cas des GMS (dieu merci on en a plus ) ces mecs là non seulement il te font bosser pour des cacahouettes, il non aucun respet (ou dans de rare cas) pour là personne qui intervient mais en plus on perd de l'argent chez eux

d'ailleurs mais ce serat un autre sujet qui sur un contrat d'entretien de supermarché arrive vraiment à gagner de l'argent (attention pas en faisant le boulot à l'arrache comme j'ai dejà pus le voir en reprenant des contrat , non en faisant un travail proffessionnel pour péréniser l'installation dans le temps)




Cet article provient de Le site des frigoristes

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