Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

coup de gueule
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 15-07-2012 11:42

Bonjour,

je savais qu'un coup de gueule allait arriver et pour pas passer pour un raleur j'ai pas osé

Je suis content que ce soit toi Adel car ton intégrité fera mouche l'ami.

Au passage j'ose citer le post poubelle qui porte bien son nom, en effet on est plus intéressé à dépanner que le protagoniste.

Donc j'en profite pour souligner que je remarque tant dans mon travail que dans la vie en générale il y a un sérieux manque de motivation et d'investissement des gents à leur travail.

Pourquoi , je ne comprend pas?

Pas assez payé: c'est votre faute les gars, faut montrer qu'on en veut, se former , apprendre avec les autres, apprendre tout seul.

Ne pas hésiter à faire des heures ne pas être une patte molle au travail.

Si quand vous êtes débutant vous ne bosser pas à fond et que vous ne faites pas de choses galères comment voulez vous apprendre.

Je dis toujours, les 5 ou 10 premières années c'est pour apprendre son métier.

Faut pas hésiter à prendre la pioche se salir et y aller. ramper comme des rats ça n'a jamais fait de mal. Moi même je le fait encore et sans dégoût car c'est à faire.

Je ne suis pas une bête de froid ni le meilleur mais je suis augmenté régulièrement, mon chef me refuse rien et j'ai même des avantages au boulot qui n'ont pas de prix, comme le temps libre avec la famille quand il le faut.

Mon frère est venu en intérim avec moi et bien je peux vous dire que sur une équipe de 6personnes c'est lui qui a le plus bossé car je lui en ai fais bavé dans le bon sens du terme car je voulais lui montrer que la vie et le travail n'est pas rose, mais qu'avec de la volonté et de la persévérance on y arrive.

Mais faut le vouloir, chaque gars qui me dis qu'il en a marre ou bien patati ou patata, je lui dis change de boulot ou va te plaindre à ton chef, le boulot est là faut le faire.

Je suis dur et exigeant au travail mais je sais aussi prendre le temps de boire un bon café et aussi de prendre le temps d'expliquer si besoin.





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5073&forum=133