Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

le jour J
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

  Posté : 09-06-2012 02:29

salut et bonne nuit les amis
merci a ts pour vos encoragement et votre sympatie je vient de rentré a strasbourg. mes ptits bout de choux ainsi que mon epouse m ont enormement manqué .alors je profite pour vous faire un ptit coucou .je suis claqué je me suis tapper plus de 1100km aujourdhui .
ba43 pas de souci j ai pris ton numero et je t envoie un sms car je ne connait pas par coeur le numero pro qu l on m a fourni.pour le voyage a l aller, j y etait peper,tranquil.115km/h maxi.je suis bien arrivé,mais alors c est la gallere,pour l instant pas encore d'adsl et meme pas une chaine tele ,la ou j habite sa ne capte pas .
pour ce qui est de la boite,les premiers impressions sont bonne.le patrons est jeune et il a l air plus tot sympa et abordable.lorsqu il est venu vers moi je pensait que c etait un collegue frigoriste .un des collegues avec qui je bosse vous le connaissez et il vient sur le forum de temps a autre,il est sympa serviable et disponible . la personne au pres de qui je prend mes ordres de missions elle aussi tres sympatique,donc pour le moment au niveau rapport humain c est plut tot bon.je ne sais pas si c est un etat d esprit des auvergnats,mais il est vrais que je suis trés impressioné par la facilité qu ils ont a ...je ne trouve pas de qualificatif,mais c est qlq chose qui se ressent humainement parlons,tu as l impression d etre de la famille alors que le gars vient juste de te rencontré,de ce coté la je dit MRs les auvergnat.et je dirais meme que maintenant je commence a mieux comprendre la chanson de george brassins .en tout cas le peu de gent qui j ai cotoyer au bolot et en dehor du taff m ont fait trés bonne impression.les rapports humains sont tres importants pour moi et je doit dire que pour le moment je suis conqui . je vous en dirais plus avec le temps.
doug,pour l instant je ne souhaite pas devulguer le nom de la societé,mais dés que les choses se concretiserons,je vous tiendrais au jus.coté travaille il est tot pour donné un avis objectif,mais c est normale je n ai bossé que 2 jours.
puré c a fait 20H que je suis debout j'ai fait casiment 600KM sans arret et pas moyen de dormir :paf .
glagla,tu as quitter ta boite ou tu es encore en periode de preavis???
mars,j ai pensé a un de tes poste,tu sais le fameux defi de se passer de la télé hé bein j ai passé 4 jours sans
c etait difficil,mais l avantage c est que cela m a laissé le temps pour penser a ma famille,et me rendre encore plus compte combien ils sont precieux.a 16H je devais faire 200KM pour retourné sur clermont déposer ma camionnette puis reprendre ma voiture perso et me retaper 700 KM pour rentrer a stras.j etait mort en arrivant a la boite,mais la perspective de voir les miens m a donnée la peche,et je me revois dans ma voiture
souriant betement tt seul,en pensant a eux.je sais que c est d une grande banalité ce que je vais dire,mais je le dit quant meme/ on ne dit jamais assez a ceux qu on aime,que nous les aimons et combien il comptent pour nous.alors je voudrais profiter pour vous dire a ts : il est vrais que nous nous conaissons pas personnelement et malgrés ce fait je vous apprecis ts .quand a ma petite famille pour le moment ils dorment . je reaprt dimanche,donc si je ne repond pas, c est que je n ai tjr pas d adsl sur clermont. a bientot mes amis.
je ne sais pas si je peux me permettre,mais n oublier de dire a ceux que vous aimer ( votre famille) combien ils sont partis intergrante de votre existance.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4865&forum=133