Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

salaire en IDF
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

  Posté : 07-05-2012 20:01

salut les gars,
pour repondre à mars,j'adore les grosses instal de GMS et d'indus. cela fait 6 ans que je suis dans la même boîte et j'ai déjà menacé gentiment mon boss de partir s'il ne rentrait pas plus de sites intéressants. gentiment car mon boss c'est mon pote, on est déjà allé s'entraîner dans son club de kung fu se mettre 2 ou 3 coups de pieds dans la bouche et ensuite lui est venu dans mon club de free se faire filer.
dans notre boîte on bosse au forfait, et en ce qui me concerne je pars à 7 heures et je rentre au plus tôt à 20 heures.
j'adore, c'est une véritable passion, un état d'esprit, un langage.
mais tout ceci n'est valable hors petits groupes, petites centrales, petites clim...ce sont des choses insignifiantes et inintéressantes à mes yeux.
le vrai kif c'est de faire un audit sur un entrepôt ou un hyper avant de reprendre un contrat.Trouver dans les grandes lignes et en trés peu de temps tout ce qui ne va pas afin d'engrenger des tunes avant le contrat.
ensuite, diriger des tuyauteurs et des électriciens et faire la mise en route d'hyper, de super ou d'entrepôts.Là tu vois clairement vivre ton install d'autant plus en bossant la nuit.
c'est pour çà qu'en bossant dans ma
région les install sont de tailles correct et les kilométres respectables, donc on ne passe pas sa vie au volant.
Donc pour en revenir au sujet principal, j'ai bien peur d'une expatriation vers de grandes villes qui permutent le temps de travail en temps de route, freinant ainsi le plaisir de travailler, la connaissance et stimulant le stress du bouchon.

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4690&forum=133