Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

tact devenu impossible avec client
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 11-03-2012 19:30

Bah en fait c'est pas que je veuille manquer de respect au client, mais tant qu'il se contente de ronchonner sur le prix je m'en fou, mais de là à critiquer le travail qui est bien fait ça me fatigue. Meme certains collegues me disent que je fais trop bien les choses et je leur repond que c'est pas pour le client c'est pour moi et vous afin de mettre les mains dans quelque chose de propre.

Meme si j'ai une toute petite fuite de fluide frigo je repare alors que certain me dise si ça bulle pas ça peut attendre.

Je suis pas le mauvais gars mais quand on raconte des anneries et qu'on se croit intelligent je rale , je gueule et je signal à la personne en face qu'il peut reviser ses classiques!

Bon ça c'est ecrit poliment je vous laisse comprendre!





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4506&forum=133