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tact devenu impossible avec client
Utilisateur Supprimé
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  Posté : 11-03-2012 11:08

bonjour,

C est un problème qui doit etre réglé avec le responsable sav, fais le descendre sur le site un jour que tu as une intervention de programmée et allez voir le client ensemble. Il faut battre le fer quand il est chaud car plus le temps passe, plus ton client va s enflammer et tu passeras pour la pire buse du métier ... je veux dire par la qu à force d avoir un discours méprisant a ton égard, le client va finir par croire lui meme a toutes ces conneries qu il peut te sortir sur la qualité de ton travail. Ces gens la ont du mépris pour les autres dès lors qu ils ont l argent donc le pouvoir de tirer les ficelles et jouer avec les nerfs des autres.Quand je faisias du chantier, j ai tourné le dos a un client a 21h le soir alors que j y étais depuis 7h30 le matin, monsieur n avait pas le temps de répondre a la question que je lui avais posée...A bout de nerf je lui ai dit que moi j en pouvais plus de ce remodling de m... et j ai dit il fera jour demain , t inquiète pas il me courait après dans l allée centrale et j ai senti une tape sur l épaule "bon on va les tracer ces vitrines ?"!! Tu vois, il y a un minimul de respect a avoir envers les gens et ce n est pas parceque c est le client qu il a tous les droits... Maintenant il est vrai qu on a tendance a fermer nos gueules et a dire amen , du coup suivant le caractère du client ça peut etre la porte ouverte a tous les excès ... Bon courage Mars et peut etre qu avec un zest de diplomatie tout va s arranger



Cet article provient de Le site des frigoristes

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