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tact devenu impossible avec client
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 10-03-2012 19:00

Bonjour,

je viens a vous car j'ai un souci avec un client ( gms) qui devient ingérable.

Je m'occupe des entretien et de la plupart des depannages de ce client, mais ces temps ci c'est vrai il y a des dépannages reguliers ( magasin de 6ans/8ans), qui n'ont rien a voir les uns les autres.

Je patiente mais il est vrai que les remarques incessantes sur la qualité du travail fourni me gonfle lourdement.

La qualité du travail est bonne mais le client ne l'entend pas de cette façon!

J'ai bien envie de l'envoyer se promener mais c'est pas la solution, mais je vous assure que je suis sérieux dans mon travail et n'ai pas peur de BOSSER!

Je n'ai pas peur de me faire licencier si mon chef estime que je suis allé trop loin,mais je sais que c'est pas une solution intelligente.

Je suis dans une impasse et je pars au 1/4 de tour car j'aime le travail bien fais et le résultat.

Comment dialoguer , comment faire?

Merci de ma faire partager votre experience.





Cet article provient de Le site des frigoristes

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