Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

offre téléphonie mobile free
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 08-01-2012 17:03

Bonjour marcel11,

Citation : marcel11 ... tu n'auras jamais la couverture de SFR ou Orange, bouygues qui est parties en retard par rapport au 2 autres passe souvent moins bien dans certaines zones(j'ai eu un bouygue pro et souvent je devais téléphoner avec mon sfr perso car j'avais pas de réseau).
Si tu restes sur paris ,marseille ,lyon pas de probleme de reseau en general,mais si tu vas au fin de l'auvergne profonde,ou souvent à la capagne tu verras la difference de suite en cherchant les cabine de telephonne publique


Attention, ne mélangeons pas tout!
Bouygues ne travaille pas sur les mêmes bandes de fréquences que les autres!! :paf Et donc, de ce fait, leur réseau leurs est uniquement destiné!
Free, qui va arriver, en s'accolant à Orange, arrive donc ... directement dans " la cour des grands "!

Je n'insisterai pas plus, sur les réseaux à Paris, car c'est une généralité... cette région est toujours mieux servie que les autres!!
Il paraît que nous sommes " tous égaux ", mais apparamment... c'est uniquement sur papier ca!!

Il faut savoir également que SFR et Orange ont, depuis des années, des accords d'itinérance!
C'est à dire que, ponctuellement, même en étant client sfr ... ton appel peut être relayé par le réseau du concurrent! C'est totalement transparent pour toi, mais à une période... ca leur a permis de mettre en avant une plus large couverture du territoire national ( en gros, par zone peu peuplée... un seul opérateur investissait et ca bénéficiait aux deux )!!

Dans ce dossier, il est donc essentiel de ... voir et attendre!! Car n'oubliez pas qu'en vous engageant avec un ou l'autre, vous en prenez pour ... minimum 12 mois ( si pas 24 ) !!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4243&forum=133