Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Dole d'attestation de manipulation au fluide
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 18-12-2011 15:11

Bonjour Booster,

content que tu me comprennes.

Franchement je suis pas là pour me montrer mais il y a trop de derive, je me faisait un idéal quand j'ai commencé et j'ai dechanté car au début mon expérience ne me laissait pas le pouvoir d'imposer les choses;

maintenant j'y arrive de plus en plus et je dors mieux et je suis plus detendu.

j'avais des collegues qui avait reputation de faire du bon chiffre mais a quel prix?

salle des machines" DEGUEULASSE CONDENSEURS IDEM EVAPO PAREIL", c'est quoi ce boulot.

les mecs revenez à vos bases, si vous aimez pas faire les entretien ça peut se comprendre car pas valorisant beaucoup de nettoyage on se sali ( eh oui c'est dur la vie ), dans ce cas dites le et laisser faire part d'autre.

Toutes mes install en entretien j'ai bouffer en premier temps les contrats mais là on s'y retrouve large, y a meme des clients qui me l'on dit, on a presque aucune cf negative en glace ou intervention de degivrage.

Beaucouop moins de deplacement et surtout moins de grosse panne.

La base les niveaux en bon uniforme ( huile ,gaz) echangeur propre, tous les ventilos qui tourneent , helices en bon etat passage de cable etanche verife des etancheité, bon bref je fais pas le détails mais si tous ça est fait a chaque fois on regle ou repere des probleme.

C'est laborieux je sais mais si on dit oui on y va et on assume.

Faut pas s'ettonner de perdre des contrat, et après les concurent sont libres de nous briser pour longtemps et eux au moins leur devis passe en premier temps.

Maintenant chacun voit midi a sa porte, je donne aucune leçon ( j'en ai pas la pretention), mais je sais ce que je fais et si je sais pas je demande sans gene et aucune car ma vie de frigoriste n'est qu'a son debut j'ai tous le temps pour apprendre.

Je souhaite pas etre le meilleur acr j'ai aussi ma vie perso mais souhaite faire du mieux possible et en toute transpârence, car le passé nous ratrappe si vite.





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4123&forum=133