Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Nourriture du frigoriste
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 07-12-2011 02:16

Bonsoir gautron,

Citation : gautron On reconnait les patrons! Restau tous les jours
Moi jmattarde pas sous une table, je mange 30mn et je reprend gentiment avec un cafe pour finir plus tot Circulation oblige.
Apres il est vrai que chacun a ses petites habitudes, ca reste subjectif mais ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains et pas la sueur en guise de beurre


Ne généralises pas !!

Je ne suis pas " patron ", mais un simple employé .... qui voit le côté " pratique " de la chose!!

Après avoir fait ma journée, et ne voulant pas m'emmerder à point d'heure, lorsque je rentre chez moi.... comme je le disais auparavant, je trouve ce système interressant!

Lequel d'entre-nous, en rentrant aux environs de minuit ( c'est un exemple ) chez lui .... a le courage de se faire cuire un steak?? ... Pas grand monde, je pense!!

Tu nous dis " ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains ", mais dans un post précédent, il est dit également que les horaires à la con induits par notre boulot fait que " Mme " .. elle n'est pas toujours là non plus!!

Nous sommes quand même dans une branche où.... justement ... beaucoup de femmes ne comprennent pas et n'acceptent pas de " subir " indirectement ces horaires tordus également!!
Il n'y a qu'à voir le pourcentage de jeunes ( sans attaches réelles, et le nombre de " changement de compagne " ... à cause de ces horaires à rallonge!!

De plus, concernant le restaurant, à l'époque, mon boss me remboursait " sur fiche "... avec un plafond à 14,50€ par repas de midi!
Ce n'est pas pour ce petit cadeau, mais ... pourquoi aurais-je refusé ce petit plus!?

Comme quoi, comme tu le dis si bien ... " chacun voit midi à sa porte "!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4078&forum=133