Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Nourriture du frigoriste
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 06-12-2011 20:04

j'ai eu un accident avec le camion une fois car avec la fatigue accumulée je n'etais pas attentif.

Résultat controles de mes heures et mon chef m'a dis qu'a quelque heures près j'etait au limite et etant donné que le chef national delegue mon chef d'agence est responsable et que si il avait eu quelque chose il aurait jamais defendu ma pomme car selon ces mots il fallait appeler et dire que je suis en exès d'heure ( toujours facile à dire après surtout que quand je bosse je suisn pas à la montre tous le temps)

S'il m'arrive quelque chose en dehors dutravail ou au travail on va voir ce que j'ai fais et si je suis en exès d'heure je paye pas cher de ma peau s'il n'y ay pas eu de dérogation pour activité importante et provosoire.

Un collegue à fait pire que moi et lui on l'a suivi en informatique au jour le jour pendant des semaines et il devait appeller dès qu'il atteignait 35h00 pour savoir s'il continuait ou pas la semaine.

Pendant 4 à 5 semaine il n'a pas dépassé les heures le temps que ça se tasse mais ça a recommencer à dériver plutard , mais le seul responsable sera toi si y a pas d'ecrit pour prevenir des heures. Tant que tous va bien on te dira rien mais ces temps si les inspecteur en tous genre ( DRIR, travail, URSSAF et meme les flics doivent faire du chiffre),

alors cherche pas c'est nous qui payons





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4078&forum=133