Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Mano testo 560
Chaudlefroid
41  
  

  Posté : 03-12-2011 18:44

Bonsoir!
Petit retour d'expérience avec testo:
Il y a 2/3 ans,, je me fais plaisir en achetant un testo 560. Seule option manquante, il fait pas le café
Au mois de juillet, panne sur le vaccuo... Après qq coups de tel, je décide de leur envoyer en rep. Ne pouvant pas rester sans mano, j'achete le dernier 557 ( eh oui je suis passionné d'outillage...) et au bout d'une semaine, panne sur une vanne, elle passe plus!
Ils me demandent de le renvoyer en me prettant un appareil de demo...
Après plusieurs relances, ils me disent que le 560 n'est pas réparable... Et n'existe plus! Après avoir ralé un peu beaucoup, ils me disent qu'ils vont quand meme le reparer (gratuitement a titre com sinon 450 euros...) je precise que j'ai tous les accessoires pour cet appareil, sondes radio, filaires, amperemetre... E atendant je n'ai tjrs pas mon 557 neuf...
La semaine derniere je reçois le 557, puis le 560... E là surprise le 560 est tjrs en panne à croire qu'ils l'ont pas ouvert car pas de fiche de test avec! Le 557 est ok sur la vanne mais presente tjrs une imprecision sur la hp... Ca dévit alors que je suis raccordé bp... Ça pourrait faire des surprises si je raccordait bp et hp... A croire qu'il y a un passage de l'un a l'autre!
Quelqu'un a t'il un retour d'experience avec ce type d'appareil?
Cordialement

Ça peut être chaud le froid!
La théhorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi, la pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi!... Et là, j'ai réussi les 2, rien ne marche et personne ne sait pourquoi!



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4067&forum=133