Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

grêve chez johnson control
mistral
93  
  

  Posté : 13-07-2011 17:28

Salut à tous les frigolos,

Un chaleureux soutien à tous les frigolos grévistes . Moi aussi, je découvre cette grève.

Dmarco, merci pour tes avis.

Pour Pat :
En cas de licenciement après une longue carrière, c’est la boite qui te licencie qui la verse et non l’état. D’accord pour le morcellement de carrière.

Selon moi :
C’est celui qui a le plus grand pouvoir de nuisance et qui a les reins économiques les plus solides qui gagne. Donc bien vue pour le moment !

Sur le cloisonnement dans cette société et de notre profession.
Demandons-nous : combien d’entre nous est syndiqué ? va voter lors de des élections Prud’homales ? est allé manifester pour …… ? participe à une représentation au sein d’un C.E. ? . A quand l’obligation d’appartenir à un syndicat pour avoir droit à certains avantages sociaux. Ainsi les syndicalistes seraient plus nombreux.
Que pouvons nous faire pour mieux se connaître quand on travaille dans un grand groupe ? Difficile de proposer une solution ???

Le pire à mes yeux, :
c’est la diminution du nombre des employeurs dans le froid com en GMS. Un avenir un peu sombre pour les jeunes qui embrassent le métier.


Tous ces avantages donnés à nos patrons ont pour origine les gouvernements précédents ou actuels. Pouvons-nous nous en rappeler en 2012 lors des votes à venir.

@+ mistral



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3555&forum=133