Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

COVID-19 et Frigoristes
pierra
974  
    
 Modérateur

  Posté : 21-03-2020 09:03

Bonjour à tous,

période difficile sur le plan humain, beaucoup ne respecte pas les règles. sur le plan financier, inutile d’aborder le sujet, c'est trop tôt, mais il y auras de la casse, c'est certain.

n’étant que deux, et à défaut d'avoir des clients, et pour maintenir une activité mentale, plus que physique, nous nettoyons l'atelier, véhicule, et un point sur le stock pièces et notamment les pièces gardé" ça peu servir un jour "

Bref, ça occupe, un peu, mais ça ne dureras pas. Apres ça sera le chômage

Je reste dispo pour les quelques clients ouverts, métiers de bouche, et certain hôtel ou les chambres négatives sont pleines à craquer.
la majorité des "peu" d'appel, sont du à une surcharge des chambres, ou encore des produits positif, mis dans le congel sans passer par la case cellule de réfri.
Tout ce qui est maintenance , clim , et autre non urgent, ça attendras des jours meilleurs!

Pour la protection des personnes, hormis les gestes à faire, que l'on applique, autant de fois que nécessaire. Pour les masques, gants, gel hydro, j'ai tout donner à mon épouse qui est IDE, cela lui est plus utile qu'a moi même.
Pour les inter clients, quand il en as une, connaissant les installations, je fais en sorte, qu'il n’y ait personne, ou juste 1. j'ai un paquet de lingette désinfectante avec moi, protocole de pose de gant qu'il me reste. vigilance à fond. on fait comme on peut!
bon courage à tous,



Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=12421&forum=133