Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Vacance
pierra
975  
    
 Modérateur

  Posté : 02-02-2020 15:43

Salut a tous

Vsalon,
dans ton cas également,

malgré l'embauche d'un jeune tech, y'as toujours un ou deux clients qui t'appelle ( harcèle) durant la semaine de vacances.
Le tech se débrouille seul, mais certain ne veulent pas le voir! J'ai fini par les virer, mais c'est pas une solution!
J'ai également essayer de confié, mon SAV a un collègue qui semblait digne de confiance. les autres n'en veulent pas ou sont en congés également, résultat j'ai finit par abandonnée l'affaire. Voila 7 ans, que taff comme un ane avec 1 semaine de repos par an.

Aujourd'hui, c'est la santé qui trinque, ( stress, douleur articulaire, dos, genou, et j'en passe), et une question lancinante: Je continue ou je stop mon activité
Alors prend soin de toi, 1 client de perdue et 10 de retrouver dis ton. Nos client d’hier et aujourd’hui sont les mêmes, à la différence qu'il faut être derrière leur porte à attendre qu'il t'appelle!

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=12392&forum=133