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retour sur les macarons de test d étanchéité
kulilin
136  
   

  Posté : 11-01-2017 13:07

Salut
Perso j'en ai coller déjà quelque une et dans 100 % de cas les client on signer les devis de réparation (comme avant d'ailleurs). Après si t'on client veut pas faire le boulot toi de t'on côté t'es clair c'est t'on client qui est en faute ça n'à pas changer à ce niveau(chacun sa merde... )
Mais je pense que maintenant que les étiquette sont réglementé et homogène pour TOUTE la profession, il est "plus facile de vendre" la réparation obligatoire sachant que légalement il est tenu de le faire et q'un autre frigoriste ne peut intervenir non plus sans avoir réparé

Après il faut savoir vendre ses interventions préventif et que tout tes collègue tiennent un même discours cohérent

La solution à ce problème de fuite non repare est clair.
Créer une nouvelle profession: juste contrôler les circuit frigorifique, personnel contrôleur agrémenter voir assermentés et la t'es sur que sois les fuite seront réparé sois les caisses de l'état se rempliront...
Mais on peut rêver



Cet article provient de Le site des frigoristes

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