Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Le froid rend fou ou utilisation différente d'une bouteille de 404
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 21-03-2016 21:38

C'est pas parce qu'il y a 5 dépannages en attente que c'est toi qui doit les faire .
Il a ton bon d'intervention qui justifie le contenu de ton intervention et tes déplacements .
Les salariés ont des droits et des devoirs .
C'est 48h00 maxi dans la semaine sauf dérogation de quelques semaines par an à 60 heures si je me trompe pas .
De plus certains ( peu sçrupuleux )profitent de faire plusieurs déplacement pour des broutilles comme des pièces classiques que devrait avoir un tech dans son camion , comme ventilo multifixation , thermostat mécanique et certain électronique ,,pressostat , capillaire.
Je sais que j'ai la chance d'être dans une région où faut pas faire 300km ounplus par jour .
Si ça ne va pas au travail , faut en parler avec ses chefs à la condition qu'ils veuillent bien entendre et ça aussi tout le monde n'est pas à la même enseigne .
Attention aussi des salariés il y en a des sacrés glandeurs , la panne est évidente simple , et ils se promènent en ville ou café ou pire afin de tuer le temps .
Si vous voyez et êtes sur de vos compétences et que çe n'est pas reconnu , il y a des patrons qui veulent de ces gents là alors changez de boite et laissez les croire .
Ne laissez pas le travail vous tuer à petit feu , mais avancez et sachez dire non quand il le faut .
C'est jamais la solution de se facher et d'envoyer balader ,,mais il faut savoir s'affirmer .
J'aimerai bien savoir comment vivent les techs leur condition de travail qu'ils soient salariés ou patron .






Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10612&forum=133