Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Plateforme de monitoring
dmarco
5959  
     
 Modérateur

  Posté : 04-10-2015 21:14

Bonsoir netsu,

Citation : netsu Sans blagues, monter une alarme de qques degrés fait partie des quelques trucs que tout le monde fait mais dont il ne faut pas parler (autrement il y a toujours un procédurier plus ou moins déconnecté pour faire la leçon)
Je n'estime pas être " plus royaliste que le Roi ", mais serait curieux de voir comment ce commerçant va se défendre .... une fois qu'un banal contrôle de l'ex DGCCRF auront jeté un oeil sur ses produits!!

A ce moment là, et vu les souçis qu'il devra affronter, je suis prêt à parier qu'il cherchera un " bouc émissaire " sur qui rejeter ses fautes!
Et si, à ce moment là, notre confrère ne peut prouver qu'il a fait les mises en garde nécessaire auprès de son client, on lui reprochera qu'il a manqué à son " devoir d'information ".

A combien estimes-tu le total du préjudice, en tenant compte du stock total de marchandises produits frais ( rayonnages complets + tout ce qui est stocké en cf ), à laquelle tu ajoutera l'inévitable amende, selon leur humeur ... quelques jours de préjudice financier ( ben oui, si tout le stock est détruit, il faudra un certain temps pour réacheminer de la marchandise neuve ), et je n'insiste pas plus sur la réputation de marque qui risque d'en prendre un coup!
Ils ont intérêt d'être bien assurés...


@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10140&forum=133