Index du Forum » » Pour parler de tout

Auteur

Plateforme de monitoring
dmarco
5959  
     
 Modérateur

  Posté : 01-10-2015 05:43

Bonsoir,

Citation : blackManifoldEt c'est appreciable quand le client est à 1h30 de route et qu'il est 2h du matin! Une alarme à -15ºc peut etre modifiéé à -12ºc.
On peut aussi inhiber un defaut fréon, ou un defaut compresseur..tout celà bien sur apres controle des parametres des temperatures des postes ... bref je trouve que c'est vraiment une avancee dans le metier du frigoriste 

En voilà un ... qui ne fait pas " dans la dentelle "!! et qui l'affiche noir sur blanc.

Tant que ca fonctionne pour toi comme ca, c'est LA bonne preuve que ton chef ne suit pas correctement ses dossiers, mais un jour ou l'autre, toutes ces magouilles te vaudront une procédure de licenciement en bonne et dûe forme!!

L'alarme à -15°C est un grand classique, mais à -12°C ... tous les produits sont entrain de décongeler, et donc devenir " impropres à la consommation "! Le jour où le GMS se rendra compte de tes magouilles, ils enverront la facture globale à ton patron ( qui lui, se couvrira en te virant, et estime-toi heureux si ce n'est pas pire )!

-18°C, c'est un minimum pour éviter la prolifèration bactérienne! C'est d'ailleurs pour cela ( et de ton temps de route pour être sur place ) qu(une bonne partie des GMS demandent maintenant du -22°C

Selon toi, qui sera responsable s'il est reconnu que tes magouilles auront intoxiqué quelqu'un? ... ( ou pire ) ... un client décédé après avoir consommé cette marchandise? Un client mort, ca ne fait pas vraiment une bonne publicité pour un GMS, d'après toi ... sur qui cela va-t-il retomber?

Allez flemmard, arrêtes de tripotter ces alarmes ... et fais le boulot pour lequel tu es finalement payé.

@+




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10140&forum=133