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techniques du froid p75
philsogood
33  
  

  Posté : 04-11-2014 21:56

Hello aircofrigo
1)la régulation interne/externe j'avais pigé. Ton exemple sur le mop dans une voiture est très parlant, tout de suite on pige mieux le principe
Du coup le mop lors d'une T de 50*cdans un habitacle de voiture va se fermer, permettre à la ligne d aspi d'être vidé par le compresseur (avec son arrêt)avant de réinjecter du FF ?
2)je comprends pas à quoi sert dans l'exemple de la p 82 la sonde T sur le liquide ? De mon oeil de novice seul la P aval evap et la T à ce même endroit est utile pour régler l alim de la vanne... et encore la P servirait presque à rien puisqu'elle peut être calé par un régulateur de P. Dans l'industrie keski est utilisé comme capteurs pour une telle régulation ?
3)OK
4)OK
Phil
Excusez moi encore pour la "puerelité"mais je ne serai sacs le bain que dans un mois et j'essaie de débroussailler la technologie

Message édité par : philsogood / 04-11-2014 22:18




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