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Tout savoir sur une central bosster
nh3
633  
    

  Posté : 02-05-2009 09:32

Y'a des limites à la connerie !

D'abor, ok la version d'origine de ton rapport comportait des lacunes mais bon ....il m'a semblé qu'il y avait eu du travail personnel de fait.
Après faut savoir ou on va ........le compresseur dela photo (4 cylindres) copeland ne semble pas comporter de système de réduction de puissance ( qui sur ces compresseurs se fait par bi-passage au niveau des culasses, ni de système de refroidissement ''demand cooling'''' reservé au compresseur fonctionnant en basse températures : injection de liquide au compresseur controlé par une sonde de temppérature si mes souvenirs sont exacts (ça fait longtemps que je ne bosse plus sur ce type de machines)
Donc ton prof veut que tu ne causes que de ce que tu as vu .........et la tu t'emmenches sur des choses que tu n'as pas rencontrées . J'ai mon enthalpie qui s'affole !!........
Le rapport n'était pas si mal, surtout si tu as corrigé.....; on pouvait peut être alléger un truc ou deux, maintenant je ne suis ni le prof , ni membre du jury .
Fais ce que tu dois, advienne que pourra.........

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''



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