Aircofrigo 6613 Administrateur
| Posté : 01-05-2009 20:30
"Ensuite, les joints de culasse pour la réduction de puissance:
a quoi sert la vanne sinusoïdal qu'il y a dans le kit de conversion "
vanne SOLENOIDE et pas sinusoide!! c'est la vanne qui va servir à ouvrir le circuit pour réduc de puissance et que tu vas alors installer ainsi que les joints comme expliqué dans le bouquin.
sa aussi; la réduction de puissance doit être montée en respectnt les position suivantes:
-D4D 50% Côté boitier électrique
-D6D 1er étage 33% Côté boitier électrique
-D6D 2nd étage 66% Culasse supérieure
-D8D 1er étage 25% Culasse inférieure côté boitier électrique
-D8D 2nd étage 50% Culasse inférieure côté vanne de refoulement.
ps: image en support sur la doc pdf section téléchargement , cp , le doc pdf 1 de coplande. page 35/68.
qu'estce que tu comprend pas??
et aussi un peut d'aide pour la compréhension du barettage du moteur dipos sur la même doc page 59 il y a plusieurs que je ne connais pas .
lesquels que tu connais pas?? tu n'es pas facil à aider
bonne chance, j'espère que tes examinateurs seront plus doués pour poser les questions
relis à ton aise les chapitres que tu as mal compris attend même demain pour le faire!! je suis sûr que tu y verras tout de suite plus clair |