website logo
Auteur

Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Tout savoir sur une central bosster


Posté : 08-04-2009 20:33 icone du post

oulala tu veut me noyé dans ces question ou quoi.

Pour ce qui est du pressostat BP sécu si je me trompe pas sert a couper quand la BP est trop basse et pour éviter au cp de forcé a tourné alors qu'il y a un souci au niveau bp et dès que les condition sont rétablie il relance le démarrage du cp ? c'est bien sa ?

Et pour ce qui est de réglé les pressostat en positive la valeur du pressostat doit être de 3 bar et pour la HP 16 voir un peut plus , mais niveau réglage je suis pas au top j'ai juste appris a les faire coupé a la bonne valeur le prof nous dit je veux que sa coupe a 2 br ben je le règle sur 2 bar et je teste a l'azote mais sur un installe en fonctionnement j'en est jamais réglé

c'est quoi PDH= pressostat différentiel d'huile ???

pour ce qui est du pressostat d'huile il est utilisé a l'arrêt du cp si jamais il y a un défaut au niveau de la lubrification, donc il va contrôlé la pression du carter et la pression de refoulement de la pompe a huile. si le /\p supérieure a 1bar.Si le pressostat coupe le cp il doit être réarmé manuellement.

Pour que cela marche correctement il doit avoir aussi une temporisation pour le testé il suffit d'enlever les connexion sous le contacteur et de faire croire au pressostat que le cp tourne .

sinon pour tout le reste """ les compresseurs sont montés en centrale, sans doute avec une égalisation d'huile par système à flotteurs : pourquoi ? avantages ? il y a surement un séparateur d'huile avec un réservoir d'huile, équipé d'un clapet taré (voir la valeur, sans doute 1,4 bar) de décharge : à quoi ça sert ? y'a t'il une VEM sur la tuyauterie de distribution d'huile en sortie de réservoir d'huile : si oui, à quoi sert-elle ? est ce une NO ou une NF ? ""

je ne c'est pas désolé

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=753&forum=132