Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices

Auteur

Le pressostat d’encadrement de la centrale Profroid - spécificté
netsu
806  
    

  Posté : 12-05-2013 19:16

Citation : detente 

salut netsu

en fait tinou et moi on te parle d'installations agro-alimentaire et non de froid commercial.... nous avons un temps de réaction plus long, une fiabilitéé meilleure sur ces installations qu'en froid com!!!! en 14ans que je travaille j'ai changé deux automates, un pour un parafoudre qui ne marchait pas et elle est tombé sur le batiment, et l'autre une fuite d'eau au dégel sur un tube d'eau et le client avait laisser la porte de l'armoire ouverte (meme cramé un var té) franchement c'est extrement rare un automate hs!!! et ca se repare souvent dans la journee, sur toulouse une boite me refait la carte ou l'alim dans la journee ou 24/48h si urgent a prix abordable, pour moi toute les install nh3 que j'ai en maintenance de 500 a 1mw aucune marche secour, que des bons frigoriste avec du materiel en stock c'est tout (agence tout risques...)
sinon mon install un chassis 2 vis HSK 7471 je crois avec armoire ref MEG condenseur en toiture et ref huile... et des entrees automate de libre et 5 defaut a réarmement automatique sur la meme boucle sans commentaires, mais bon pour le prix ou nous amene a nous battre pro-froid!!


RE! intéressent ce que tu dit là!
Comment vous fonctionnez au niveau des alarmes, de la télésurveillance, de la traçabilité des températures des postes? utilisez vous les mêmes systèmes de GTC qu'en froid co?

Pour ma part, parmi beaucoup de froid co je fait un peu d'agro (viande) et on y est pas spécialement moins emmerdé qu'en froid co...

le froid est un état d'esprit.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6537&forum=132