Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices

Auteur

station technique
booster
729  
    
 Membre averti

  Posté : 13-02-2013 10:16

Salut,
En générale, le fabricant te fait signer une sorte de contrat ou une chartre de bonne conduite.
Tu t'engage à te former à leur matériel et tu leur doit d'assurer X mise en service par an.
C'est bien ou mal, cela dépend de ce que tu cherche
Cela peut t'apporter des connaissances, des clients en maintenance et SAV
Cela peut également t'emmener des clients douteux qui "pose de la clim, dans le sens proprement dit!
Pour commencer, c'est un tremplin
Mais à la longue, c'est chiant et finalement, çà paye pas beaucoup
Essaye, tu verra de toi meme, cela te plairas ou non


Un peu de douceur dans ce monde de brutes



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6182&forum=132