Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices

Auteur

pluie
marcel11
2325  
     
 Modérateur

  Posté : 18-12-2011 15:22

Citation : mars 

Bonjour,
sur de grosse machine en general c'est pas des peits sites, donc si le client est pressé qu'il envoi du monde pour baché ou plaquer.

j'ai deja eu le cas ou un groupe glycolée en toiture et pluie de fou eh bien je peux te dire que les solutins se trouve vite en general.

Nous on avait recuperer des vieux panneaux qui trainaient pour faire un toit sur le groupe et le personnel a mis la patte.

Le depannage a pu se faire et le client très content car lui meme disait que sous la pluie c'etait chaud.

Depuis nos plaque sont restée a coté au cas ou.

Pourquoi pas dès fois faire du TS ( travail sup) pour vendre une protection si region iu très souvent de la pluie.

Aussi une autre fois je debutais ( 2 mois) et pluie de malade, fallait travailler dehors montage de clim et vmc, je fais pas le details ( tubes elec et autres.
J appel mon chef et lui dis il me dit : t'a pas un Kway, je lui dis si mais pas les tubes ni les cables. Maintenant il vois ce qu'il veut, mais une pompe a vide c'est pas un aspirateur a eau, et une carte electrique humide c'est pas top.

On a preparer un autre chantier par téléphone sur site le temps que ça se calme et dès que c'etait possible on a mis le paquet car on savait le retard et tous c'est bien fais.

Faire la part des chose et ne pas perdre de temps.




 


Je veux bien changer un CP quand il tombe des gouttes mais quand tu a une bonne grosse averse ,tu tire au vide moins bien ton install,,tu peux trempé tes carte electronique si tu dois faire des mesures c'est le top,lors d'un depanage d'une chambre froide ,temps nuageux toute la journée, vers 5h30 du soir dans le noir avec pompe a vide rallonge,projecteur et balladeuse averse d'enfers pas le temps de remballer et de proteger,le matos de la pluie ,en quelque seconde 10 cm d'eau au niveau du compresseur et une bonne disjonction du magasin quand les ralonge flotais dans l'eau (l'evacuation de la terrase bouché)




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4130&forum=132