Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

Rémunération à négocier débutant
dmarco
5929  
     
 Modérateur

  Posté : 17-07-2015 21:52

Bonsoir,

Citation : Nout J'ai cependant peur par la suite de rester figer au même salaire alors que j'espère développer de nombreuses compétences, et dans ce cas mon salaire de Pingouin ne sera plus adapté.

C'est tout le problème de la négociation du contrat de travail Dépendant ( en grande partie de toi ( et surtout de ta motivation ) ...

Citation : Nout Le SMIC ok pour commencer, mais peut-on re-négocier à tout moment une fois le contrat signé ?
Une fois le contrat initial " signé ", l'entreprise n'a aucune obligation de revoir le salaire de sitôt!
A moins qu'il ne soit prévu sur le contrat initial ... une augmentation du salaire brut d'un montant X ( par exemple 300€ ) au 6è mois, et ( toujours pour l'exemple ) 500€ à partir du 12è mois du contrat en cours!

P.S.: J'ai bien parlé d'une "augmentation du salaire de base" ... et non d'une "prime"!
La différence est que la prime peut être revue n'importe quand, l'augmentation du salaire brut est ( elle ) définitivement acquise.

Ce qui collerait avec ce que tu dis par la suite: " Je suis conscient que mes connaissance théorique ne vont pas suffire pour être opérationnel tout de suite ".
Un employeur connaissant son métier sait très bien que dans les " premiers mois ", il faudra du temps pour que tu prennes tes marques dans l'entreprise, leur façon de travailler, savoir à qui s'adresser pour ne pas perdre de temps, ect ...

Par contre, lorsque tu dis " Pour palier à ce problème j'ai aujourd'hui même commandé le Koodza 6em édition que je compte dévorer^^ ", ca laisse plutôt supposer que tu n'es pas très sûr de tes bases!! Evites donc d'insister sur ce point auprès de ton recruteur!!

@+




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9968&forum=131