website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Attention le passé vous rattrape


Posté : 04-10-2013 18:54 icone du post

Citation : Mateo 

Bonjour,

Un entretien bien fait avant les périodes chaudes fait baisser considérablement les nombres de dépannages. Tout a fait d'accord +1

En tant que techicien qui est en formation pour etre responsable SAV, on ne sent rend pas compte en tant que technicien le taff que sa demande au bureau? Il faut gérer les tech (avec leurs caractères), les devis,les bons interventions avec la moitié des renseignement, les commande de pièce, les clients, les imprévus et j'en passe.
Quand on veut être chef on assume ce que ça implique, mon rôle et on nous le répète c'est de respecter les temps d'interventions afin de rendre un contrat positif ,aucune autogérance du planning car une assistante me dit quoi faire et quand car c'est son rôle, a force de donner un rôle a chacun la mécanique coince. Plus de liberté permettrai d'autogerer son carnet client et être le seul ou bien 2 à y aller .
,

Je râlais souvent après mon responsable SAV quand j'étais 100% sur le terrain mais maintenant étant à ce poste, je comprends. 
Il n'y a rien a comprendre il faut se souvenir d'où on vient afin de ne pas recréer les mêmes erreurs, c'est comme remplacer un compresseur sans son organe de commande puissance,mais apparemment on pense pas pareil, il y a certes des économies a faire et a surveiller, mais pas des économies de bout de chandelles qui au final coûte bien plus cher que la bonne solution, mais dans çes cas l'avantage est au temps car cela efface les faits et la confusion s'installe , faut donc pas me pendre pour un con



Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7205&forum=131