Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

penurie de frigorise ou crise
kfrank
37  
  

  Posté : 12-08-2012 14:13

Détente: Je suis sincèrement content que tu es trouvé du personnel compétent ... Mais hélas ça n'a pas été mon cas à l'époque !
J'ai embauché des personnes qui avaient des cv intéressants mais on fait dire ce que l'on veut à un cv.
Les gars étaient à 35h, touchés entre 1800 et 2500 € net,plus un PEE, on louait un étang en été pour un concours de pêche ... Notre équipe s'élevait jusqu'à 10 personnes.
J'ai eu 2 apprentis, des dizaines de stagiaires ( dont je n'aurai embauché aucun ) ... Peut être est ce la région ou je suis qui est moins bien loti .
Bien sur et heureusement qu'il y a des débutants compétents et motivés mais ils sont noyés dans le flot d'incompétents et de m'en foutisme qui reste sur le marché ... Bon, je m'emporte !!!!!
Quoiqu'il en soit pour insister lourdement, les personnes motivées trouveront du travail. Je travaille depuis peu en qualité de responsable sav en froid industriel et c'est la 1ère fois que je travaille dans le FI.
Pour compenser je compte pas mes heures et je m'informe, j'apprends .... Même à la maison ! Mais beaucoup de personnes ne souhaitent pas faire l'effort ...

Bête et méchant ... Le nombre de stagiaire ( même majeur ), encore la semaine dernière , dont c'est les parents qui appellent les entreprises pour les demandes de stage !!!!! Si j'ai un conseil pour les Jeunes ( pour info je n'ai que 33 ans ), prenaient vous en main et osez !



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5206&forum=131