Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

Ces sociétés que nous aimions ...
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 22-05-2012 17:34

Les fois où je suis passé à Axima et là je me suis retrouvé sur la case magasin pendant un moment jusqu'à que je pousse ma gueulante pour que ça change.

Ils m'ont fatigués à ce nouveaux passage d'entité , combien de fois je suis allé faire la sieste dans l'armaflex en haut de l'atelier car dedié à preparer les commandes durant l'absence du magasinier.

J'en étais pas fier mais vraiment il m'on humilié ces gérants de viandes comme ils le disaient quand ils avaient besoin de main oeuvre.

Un atelier au top immense, et oui j'ai eu le droit au port de peche surtout un client à l'entrée je me souviens plus du nom, il fallait faire l'équilibriste sur le toit pour atteindre le GC.

Et malheur à moi ,le master plateau est resté dans mes mains, je sais pas pour qui la perte était la plus grande , peut etre ceux qui faisait leur bois le week end

J'ai bien aimé ces années brenor, dures, techniques, harassantes, mais grandement humaine.

c'est là que j'ai connu mes premieres allé et venu chez le férailleur, car à l'époque on debarrassait sur notre temps perso tous le cuivre des magasins, quelle joie de palper ces bon billets.

Aussi Chouchen as tu connus le remodeling de l'inter ou leclerc je sais plus à hennebont, à tirer avec les camions les collecteurs enterrés.

Aussi il y avait Paul si je me souviens bien un gars au top! Guenael le rugbyman, le jeune fréderic je crois qui est partit à RGO.

Par contre seul bémol le responsable sav qui je crois n'avais pas un seul ami ou bonne relation au sein de son équipe.

Mais ça fait bien 15ans là!

comment s'appelait t'il?









Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4780&forum=131