Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

faites votre boulot ou rester chez vous
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 16-05-2012 20:53

Bonsoir, gros coup de gueule sur les personnes qui se disent frigoristes et qui réussissent à rendre plus en panne une installation qu'il ne se doit.

En effet semaine hyper chargée uniquement à cause d'oublis car la flemme de terminer plus tard pour les concernés

quand on choisi le métier de frigoriste on accepte de ne pas terminer à l'heure et d'avoir une conscience pro irreprochable.

Petit récapitulatif :

horloge dégivrage laissé en position de non dégivrage, résultat 3 heures de travail à dégivrer un évapo cubique 3 ventilos prit de part et autre.

moteur évapo 5 m de haut remplacé et non colsonné et frottement par l'hélice, résultat coupure installation à 19h00 et rentré 22h00.

remplacement de ventilo et il en manquait un , le gars a mit un ventilo positif au lieu de négatif dans un bac surgelé , résultat sonde de regul soufflage qui est devant ne donne pas la bonne info , vidage bacs casse produit car enregistrement de température faux malgré que j'ai montré au client que les produits avaient la bonne température.

remplacement ventilo condenseur à l'arrache sur groupe uh négative, branchement sur dominos non protégés, condensation tube aspi dessus disjonction.

Bref j'en ai une collection cette semaine tous ça parce que certain on la flemme de bien faire.

ça me saoul, on perd du temps pour rien de l'argent, et en plus la réponse des concerné : ah bon pourtant je croyais que. :paf




Message édité par : mars / 16-05-2012 21:13



Message édité par : mars / 16-05-2012 21:15




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4747&forum=131