Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

astreinte
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

  Posté : 01-01-2012 12:25

re
comment ca au cas ou j aurais pas fait mes heures??????
lorsque je suis en depannage et que les qlq rare fois ou il n y a pas de boulot
pour toute la journée,il est hors de question qu ils me preleve des heures sup
pour compensé le monque d activité.ce n est pas mon probleme que la boite n est pas capable de me fournir du boulot tte la journée.comme dirais ma petite de 2ans
"pas question" .
maintenant dans ma boite y a tjr qlq chose a faire,donc si pas d appele client pour depannage,soit on va donner un coup de main a d autre collegues qui font de la maintenance,ou autre chose qui necessite de l aide,et les 2 ou 3 journée dans l année ou c est vraiment vide,bein rengement atelier,magazin,etc.
mais il m arrive de posé RTT pour le reste de la journée,mais dans ce cas c est moi qui le decide.sur l année nous avons une semaine de rtt qui nous est imposée par la boite,le reste on en fait ce que nous voulons,soit pris,soit payé a la fin de l année .
d ailleur la semaines qui nous est imposé,elle a pour bute de garder les interimaires pendant la periode creuse soit la semaine entre noel et nouvel an.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
lorsque je dit que c est pour garder les interimaires,on est bien daccord que les interimaires n ont pas d heures sup a faire valoire
puisque toute leurs heures sont payé a la fin du mois,donc a part ceux qui pose des congé pour la fin d année,les autres si tu les arretes une ou 2 semaines ca ne le fait pas financierement pour eux.
d autre part pour 90% d entre eux se sont des frigoristes qui viennent de sortire de formation,et chaque année ma boite en prend 5 ou 7 sur l ensemble ils bossent 1 ans en interim puis pour ceux qui font l affaire ils sont embouché.les 1 ans permettent a la boite de formé le gars et de voire ce qu il vaut.donc si tu le lache,il faudra reformé qlq un d autre ...etc.
en fait ts les interimaire pris chez nous il le sont dans l optique de l embauche.quand aux plus confirmés ils sont embauché directement avec periode d essaie bien sur.
cordialement

Message édité par : adelclimatisation / 01-01-2012 12:42




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4209&forum=131