Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

abstreinte
chouchen56
827  
    
 Membre averti

  Posté : 26-07-2011 10:10

Donc vous n'êtes que deux a monter l'astreinte ?

incroyable que ton patron assure une astreinte digne de ce nom en ne comptant que sur ses employés et sans y participer lui même, ou bien tu ne fais pas partie d'une boite de froid mais toi et ton collègues êtes des cas a part dans ta boite.

Si c'est le cas et bien bon courage, j'ai passé un entretien d'embauche il y a quatre ans pour une boite qui faisais majoritairement de l'électricité et qui se lançais dans le froid/clim et en effet le patron ne laissais pas les véhicules hors de l'entreprise le week end et il était a cent lieues de se rendre compte de tout les contraintes que représente notre métier .
naturellement la prime d'astreinte aurait sans doute posé problème .

Bref j'espère que tu vas te mettre a prospecter dans d'autres boites, tu parrais être de bonne volonté (quatre astreinte d'affillés jamais fais encore) donc tu trouvera sans doute un patron qui appréciera a son juste titre ta motivation pour notre "sacerdoce" !!

PS : pour pierra , mon petit bout de 8 mois est a moitié normand , on les aime bien nos voisin(e)s ,on leur fait même des petits .

kenavo



Message édité par : chouchen56 / 26-07-2011 10:49




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3626&forum=131