Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

La BIF ?
xavierc
1872  
     
 Membre averti

  Posté : 05-06-2011 18:09

Citation : testeee 

Juste pour répondre a Glagla rien de stipulé dans le devis.
Tu as raison xav. Sauf que d'acuser quelqu'un de vol lorsque le cuivre ne t'appartien même pas !!! Et que tout le monde sais qu'il est dans les habitudes que le monteur qui se crève le "c-l" pour tous déposer partage ca avec ces collègues. Alors je trouve juste dégueulasse que lorsque il y a un pb de sous on tape sur ceux qui en faite n'ont pas grand choses a se reprocher.

 

Bonjour,
Tu pense que la dépose n'est pas chiffrée ??
et il est en règle générale stipulé : les déchets,gravats et autres rebuts de chantier seront évacués pour retraitement ( aux frais de l'entreprise).
Les déchets appartient de fait, de plein droit a l'entreprise exécutante, et le monteur est payé pour déposer.. a moins qu'il ne travaille gracieusement? , mais je ne suis pas sur qu'il soit d'accord de démonter des cf complètes gracieusement ...
Je suis d'accord avec toi,sur le fait que ce n'est pas une cause de licenciement sérieuse(c'est comme reprocher a un boucher de se faire un casse croute sur son lieu de travail ) , mais il faut faire face a la réalité: c'est un geste malhonnête vis a vis de la loi et j'ai toujours revendiqué le fait que le cuivre devait revenir a l'entreprise et l'argent réparti entre les employés ou profiter a tous (repas, apéro ...)
Sinon,je pense que la secrétaire comme le magasinier pourrais trouver cela injuste...
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3501&forum=131