Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

QUIETALIS/ALTYS. Sodexho:1 Altys:0
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 25-09-2012 20:07

C'est bien de savoir ce qui se passe mais c'est vrai que ces détails sont trop aléatoires et il faut connaitre les tenants et les aboutissants.
Chacuns à des droit et des devoirs, ces derniers sont souvents oubliés.

la seule chose que je dirai, c'est si le comportement d'un responsable provoque les pleurs de quelquns, je pense que cette personne n'a pas sa place pour gerer du personnel.
On n'est pas là pour faire chialer les gents, même si ces derniers sont sensibles c'est le travail des interlocuteurs de savoir comment parler à la personne en face.
Moi la crème ou les fleurs j'aime pas , si mon chef est pas content il me le dit direct , si je doit dire quelque chose je le dit aussi, et si à un moment donné ça bloque chacun vois ce qui lui est le plus profitable rester ou partir.
Le jour où mon chef n'est pas content de mon travail, qu'il ne se gène pas il me licencie , no problem. Et pareil si les conditions ne me vont plus je suis libre de partir pas la peine de raler 24/24h.
C'est facile à dire mais c'est la vérité, faut pas passer son temps à être insatisfait, et comme dit Adrien faites un travail que vous aimez et vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie.
Moi la fatigue que j'ai le soir c'est juste physique, la tête je la preserve, je la pollue pas avec des histoires sans fin.






Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3439&forum=131