Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste

Auteur

Entretien.
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 13-03-2011 21:45

Bonsoir LolO_76,

Difficile de donner un salaire de base "minimum", tant celui-ci dépend des demandes et conditions de travail imposées par l'employeur!!

En ce moment, si tu es à 9 € de l'heure en intérim... ils doivent être un peu embêtés, car tu bosses en dessous du smig légal ( Carrefour vient d'être condamné, il y a quelques semaines car ils pratiquaient cela chez eux )!!

En fonction de tes qualifications, ton expérience, si tu as des astreintes ( ou pas ), des heures supp ( ou pas ) ... bref, un tas de choses qui " gonflent un peu le salaire ... ou pas! A toi de voir....

Seulement, sois bien conscient que si tu acceptes de " basculer " en cdi... au même taux que ton taux de base en intérim, tu seras perdant!! Car tu n'auras plus les primes qui viennent s'ajouter au taux horaire de l'intérim!!

Sois seulement " conscient " que si le drh " se déplace de Marseille spécifiquement pour venir te voir " ... c'est que quelque part ... ton profil l'interresse, et il aura une certaine marge de manoeuvre pour discuter!!
Dans le cas contraire, non seulement il ne se serait pas déplacé... mais aurait laissé à ton agence d'intérim le soin de t'annoncer que la mission était terminée!!

A toi donc de " négocier " au mieux!

Juste " pour le fun " ... tiens nous au courrant ...

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3190&forum=131