Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste

Auteur

URGENT~RECHERCHE FRIGORISTE SUR LYON ET SA REGION
PositifInterim
17  
 

  Posté : 23-02-2016 15:35

Citation : Evilclad 

Bah ce type de candidat dois être très rare, moi personnellement je ne quitte pas un CDI pour 6 mois d'interim.Et mes collègues sur ce forum doivent pensé comme moi. Toutes les entreprises que j'ai vue recrute en CDI pour ce type d'expérience avec 1 à 3 mois de période d'essai ce qui est normal, mais là 6 mois d'intérim, sans être sur d'avoir un CDI dérrière c'est chaud, surtout que je pense que pour avoir le droit au chômage faut avoir quitter un CDI pour un autre CDI pour de l'interim on en bénéficie pas ? Heureusement que l'on reste encore dans une époque ou il y a bien plus d'offre de technicien frigoriste que de demande.

D'ailleurs votre recherche dois être vraiment pas facile, car avec ceux que vous demander vous ne trouver pas non ? Sinon si c'était le cas vous auriez pas posté votre annonce sur un forum. Regarder quand même la réalité en face, ça va être dur a trouver ceux que vous demander. 

Re,
effectivement c'est un profil qui est pas facile. J'en recherche continuellement et pour le moment j'en ai eu quand même 20 qui se sont tous fait embaucher en CDI après 6 à 8 mois d’intérim. De plus en plus de boite se servent de l’intérim pour faire leur recrutement plutôt que de faire un CDI avec période d'essai car j'ai quand même beaucoup d'avantage : présélection des candidats, élaboration des contrats, déclaration d'embauche, fiche de paie, suivi de mutuelle, déclaration des accidents de travail, visite médicale etc. tout ça c'est moi qui gère et non pas mes clients. et si ça ne va pas, l’intérim est quand même plus souple et si ça se passe mal c'est moi qui vais au prud'homme et pas mes clients.
et pour répondre à ta question tu as toujours le droit au chômage sauf si tu dimensionne de ton poste. donc si tu as fais une rupture conventionnelle, là tu as le droit au chômage. les intérimaires ont toujours le droit au chômage sauf si il y a rupture du contrat par l’intérimaire.



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10549&forum=128