Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste

Auteur

URGENT~RECHERCHE FRIGORISTE SUR LYON ET SA REGION
dmarco
5927  
     
 Modérateur

  Posté : 22-02-2016 20:58

Bonsoir,
Citation : PositifInterim ... agence d'emploi spécialisé dans les profils qualifié du second oeuvre, recherchons pour nos clients des :
Frigoriste pour la filiale d'un grand groupe français. poste en vue d'embauche après une période de 6 mois en Interim. 8 ans d'experience mini, BR et fluide obligatoire

Les salaires sont proposés en fonction de l’expérience.

Et, en tant " qu'agence d'emploi spécialisé dans les profils qualifié du second oeuvre ", vous recherchez du personnel ayant quelles compétences? ... Ou connaissant quel secteur??
En tant que " spécialiste ", vous devriez savoir que le profil n'est pas le même pour faire du cvc ... que du froid industriel ... pourtant, ces deux candidats sont ( tous deux ) frigoristes!!

Quand à l'habilitation BR ( qui est vraiment un strict minimum ), et ce que vous appelez " fluide obligatoire " - je suppose que vous voulez parler de l'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes - .... Il est inutile d'insister là-dessus, puisque vous ne faites que vous conformer à la Loi française!!

Bref, revoyez votre copie et faites des propositions concrètes, au lieu de lancer des suppositions plus que floues en l'air et d'attendre que nous fassions les choses à votre place!

Bonne soirée



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10549&forum=128