Index du Forum » » Recherche d'emploi

Auteur

emplois frigoriste 83,13,04
dmarco
5929  
     
 Modérateur

  Posté : 11-11-2014 03:48

Bonsoir Paul,

Eeeeuuh ... oui, et alors??
Ne mélangeons pas tout, et surtout pas ... le traitement d'un jeune de moins de 25 ans ... avec le parcours du combattant des recherches d'emploi des adultes!!

Pour l'instant, tu es dans la tranche d'âge où tu peux ( quasiment ) tout te permettre : affiner tes choix en faisant des "stages" à ... " changer " carrément de voie, après tout ces stages servent à celà également ( on appelle ca " des expériences " ), expériences qui sont ( d'ailleurs ) de moins en moins vaidées par les employeurs. Et ce, jusqu'à ce que tu aies 25 ans révolus! Au pire, tu ne coûtes rien à l'entreprise ... au mieux, tu ramènes des possibilités de subventions à cette même entreprise! La seule charge imposée à l'employeur est de " t'occuper ", libre à lui de prendre la responsabilité de t'envoyer sur un chantier ( ou de te faire balayer l'atelier ).

Mais, comme toute chose a une fin, ce pallier des 25 ans changera la donne!

Ne compares donc pas ton cas personnel avec celui de nebus83, celà n'a rien à voir.

A l'âge " adulte " ( j'entends par là lorsque tu auras plus de 25 ans ), tu seras dans la même configuration que celle qui est présentée, c'est à dire en bataille permanente avec un marché du travail conccurentiel entièrement régis par la loi du marché ... Un monde qui n'a rien de comparable avec le tien.

@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9049&forum=127