Index du Forum » » Recherche d'emploi

Auteur

c'est possible ou pas
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

  Posté : 30-12-2013 18:26

Citation : polyfroid 

ont voie tres vite les gentes que l'ont voudrais bien avoir comme collègues de boulot , et ceux que l'ont voudrais tout simplement éviter , des égoïstes qui ne voie que le bout de leurs petit personne, et puis il y a ceux qui ne savent rien mais qui l'ouvre quand meme a croire que leur vie est vide et sans grand intérêt il se sont tromper de métier et aurait dut faire l'école du rire , je pense qu'il se reconnaitront a leurs jute place et a leurs juste valeurs . Pour ceux qui ont la main sur le coeur je leurs dit un grand merci , perso je vais attendre la nouvelle année car je pense que ca ne sert a rien en ce moment. pour info j'ai pas eu de chance( je ne suis pas un pochtron et je ne picole pas une bière en fin de journée je me comprend ) ceux qui critique n'auront pas le courage et la franchise de dire qu'il l'ont déjà fait c'est sure car il sont lache , je trouve ca petit , meme tres petit de leurs part enfin bref il faut de tout pour faire un monde... 


Dis donc tu arrives à peine sur le site sans connaître pierre, paul ou jean jacques, et tu te permets de faire des commentaires disgracieux, sur des annotations qui sont forcément justifiées.

En effet, tu as été viré parce que tu n'étais plus rentable, c'est ce qu'on appelle communément une LAPALISSADE, et c'est effectivement la régle du jeu, régle clairement annotée elle aussi dans ton contrat de travail.

Dire que tu n'as pas eu de chance, ca c'est une réaction de petit, de tout petit égoîste, car derriére ce tout petit probléme, dis toi bien qu'avec ton alcoolémie du week end tu aurais pu te foutre en l'air, tuer une famille....
Donc sors un peu la tête de ton cul et dis toi bien qu'ici c'est un forum d'entraide technique et qu'on est pas la pour te frotter le dos et pleurer avec toi.

Comme certains te l'ont dit, il existe des possibilités de reconversion passagére, bonnes? trés bonnes ou pourries???à toi de choisir la moins pire.

Pour l'anecdote, en 2002 j'ai vecu la même chose, controle en sortie de boite, donc plus de permis, donc licenciement (à l'époque y'avait pas de clause) et donc CLUB MED pendant qq mois. La cerise sur le gâteau, j'ai trouvé ma femme là bas.

alors arrête de mandier et prends toi en main, c'est pas compliqué

bon courage a+




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7714&forum=127